POLITICLUB

Ici on refait le Monde ?

Si vous luttez contre la pensée Unique

Inscrivez vous

*----------------------------------------------------------------------------------*

Derniers sujets
Sondage

Votre choix de député ?

10% 10% [ 1 ]
10% 10% [ 1 ]
40% 40% [ 4 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 22 Avr - 14:27
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Voeux de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voeux de Noel

Message par hendy le Lun 26 Déc - 17:47

La Presse Canadienne
Ottawa
Les soldats canadiens qui se trouvent en mission ont reçu une visite spéciale à Noël. Le gouverneur général a passé le congé en visitant des soldats et civils qui se trouvent en Italie et en Afghanistan.

David Johnston a précisé que les sacrifices faits par les Canadiens qui se trouvent loin de leur famille et de leurs amis à ce moment de l'année sont énormes.

Il était accompagné par le ministre de la Défense, Peter MacKay, et le général Walt Natynczyk, le chef d'état-major de la défense.

Les trois hommes ont célébré Noël avec les soldats canadiens basés à Kaboul.

Le gouverneur général a aussi rencontré le président afghan, Hamid Karzai, pour discuter de la contribution canadienne en Afghanistan.

Le chef libéral Bob Rae faisait également partie de cette visite, en Afghanistan.

Il a indiqué reconnaître la valeur de leur dur labeur et de leur sacrifice, particulièrement durant la période des fêtes.

Comme le disait si bien un ancien premier ministre du Canada ref Diefenbaker en ..1958 je crois ..... Mes veaux les plus chers et les plus appréchiers..

hendy
~ Maitre de la Francophonie ~
~ Maitre de la Francophonie ~

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut