POLITICLUB

Ici on refait le Monde ?

Si vous luttez contre la pensée Unique

Inscrivez vous

*----------------------------------------------------------------------------------*

Derniers sujets
Sondage

Votre choix de député ?

10% 10% [ 1 ]
10% 10% [ 1 ]
40% 40% [ 4 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 22 Avr - 14:27
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

500 signatures pour être candidat

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 500 signatures pour être candidat

Message par Tofraziel le Mer 8 Fév - 13:50

Je ne sais pas d'où viennent tes sources, mais :

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120204.AFP6617/72-des-francais-souhaitent-conserver-l-euro-selon-un-sondage-csa.html

Quant à la baisse du pouvoir d'achat à cause de l'euro, elle est toute relative. On oublie par exemple trop souvent l'explosion du prix des matières premières, qui influe grandement sur les produits de base de la consommation. Quant à l'immobilier, la spéculation est au moins autant en cause que l'euro...

"Selon l'éthique capitaliste, il est tout à fait normal de laisser un homme mourir de faim après 40 ans de service ; au contraire, c'est sans doute du bon business, une réduction nécessaire des dépenses qui fait partie des obligations envers les actionnaires" (G. Orwell)

Tofraziel
Police de la Pensée
Police de la Pensée

Masculin

http://elrond.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Criquette le Mer 8 Fév - 17:04

" dans certaines villes, quelques lepénistes ont quitté le parti pour se présenter sous l'étiquette Centre national des indépendants et paysans (CNI), parti associé à l'UMP. Plusieurs candidats se retrouvent dans ce cas de figure comme dans le Calvados "

Oui le FN perd ses élus. Ces derniers ne quittent pas les idées du FN, ils quittent la machine à perdre. Nul n'ignore que les élus FN subissent mille persécutions dans l'exercice de leurs fonctions. Rallier l'UMP c'est s'en affranchir.

Ah ah elle est belle votre république.

Criquette
~ Maitre de la Francophonie ~

Féminin

Message par Criquette le Mer 8 Fév - 17:27

Ce serait une folie de retourner au franc.
La France n'est ni la Suède ni le Danemark, ni l'Italie qui nous dame le pion dans le commerce extérieur.
Nous vivons sur des innovations et technologies qui datent de 30 ans.
Nous n'avons pas le pétrole de la Norvège.
Ce qui nous ruine c'est l'excès de dépense publique, la pesanteur de notre administration, l'absence de stratégie industrielle et le poids mort des Dom.

Les dom sont sous perfusion malgré tous les avantages fiscaux et autres dont ils bénéficient (ils ne paient pas de taxes d'habitation ni de taxes foncières, les retraites des fonctionnaires des dom-tom sont scandaleusement revalorisées, ainsi que leurs salaires quand ils sont encore en fonction) et malgré cela chez les jeunes de - 25 ans il y a 60% de chômeurs.
Quant à l'immigration elle nous coûte un maximum.

Entre ce que je viens d'énumérer et tous les privilèges éhontés des parlementaires députés sénateurs , leur surnombre, les administrations mal gérées, les postes doublons, bref la gabegie habituelle insensée, il y aurait de quoi dégager un montant astronomique d'économies (minimum 150 milliards par an !) et ceci sans même établir la convergence avec le système allemand.

Un exemple : hébergement d'urgence en hôtel, chambre de 10 m2 pour un couple d'africains (lui salarié 1600 E/m). Coût de la chambrette 1800 euros/m.
Par an, l'hébergement d'urgence coûte aux contribuables 93 millions d'euros.
Vu hier soir à la télé.

L'euro protège la France en ce moment où elle ne va pas bien et où des décisions ultra importantes doivent être prises concernant la zone euro.
Il faut faire sauter le verrou allemand sur le rôle de la BCE. Si nous n'y arrivons pas, eh bien la France connaîtra sous peu un défaut de paiement.

Criquette

Féminin

Message par Normand Choinière le Mer 8 Fév - 19:16

Tofraziel a écrit:Je ne sais pas d'où viennent tes sources, mais :

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120204.AFP6617/72-des-francais-souhaitent-conserver-l-euro-selon-un-sondage-csa.html

Je me souviens d'avoir vu cette statistique. C'est classique. On a combattu les indépendantistes avec des arguments du genre "le Ddollar du Québec ne vaudra plus que 75 cents américain si vous vous séparez!". On ne s'est pas séparé, on a conservé le CDN$ et il est tombé... de lui même à 65 cents!!! Ce fut la prospérité et le bonheur! On ne fournissait pas à produire des exportations pour les É.U.! Comme je le souligne, il est facile de faire peur aux Français en utilisant la question économique.

Non, je m'étonnais de ce discours par rapport à celui très fréquent des effets supposés de l'Euro sur le pouvoir d'achat.

Quant à la baisse du pouvoir d'achat à cause de l'euro, elle est toute relative. On oublie par exemple trop souvent l'explosion du prix des matières premières, qui influe grandement sur les produits de base de la consommation. Quant à l'immobilier, la spéculation est au moins autant en cause que l'euro...

Tout à fait. Le prix de l'énergie a eu bien plus d'effet sur le pouvoir d'achat que l'euro n'en a eu. C'est une des raisons qui fait que l'euro est si haut. L'existence d'une monnaie commune a toutefois privé la France d'un volet important de sa souveraineté sur sa politique monétaire entre autres, un instrument essentiel à toute politique économique d'un état. Derrière l'euro il y a aussi la philosophie néo-libérale de l'U.E.. Il faut noter que je n'émets pas là mon opinion mais bien, comme je l'indique, ce que je lis et entend.

Soit dit en passant, un franc à 0,90 ou à 1,15$, comme le dit l'article en question, c'est complètement farfelu. Ce sera loin, très loin de vous aider. C'est la PARITÉ! Historiquement, le franc valait quelque chose comme le quart ou le tiers du USD$. N'allez pas vous imaginer que vous allez envahir les marchés avec un franc à ce niveau. Réalisez aussi que vous allez payer votre énergie encore beaucoup plus chèrement si vous avez un franc qui vaut 35 cents US. Vous avez d'autre part à revoir la taxation de l'énergie. Vous payez en taxe sur le pétrole environ 4 fois plus que n'en paient les Américains et environ deux fois plus que nous. Pas seulement parce que le pétrole est cher mais surtout parce que l'État... pompe trop fiscalement à travers l'énergie. L'État français devrait penser à se financer autrement.

Normand Choinière
Brigade antisarko
Brigade antisarko

Masculin

http://normandchoiniere.com

Message par Criquette le Jeu 9 Fév - 1:49

Marine a pêché par excès de confiance, les sondages étaient si bons.
Normand tu l'ignores peut-être mais des pressions terribles pèsent sur les maires. selon des enquêtes de Médiapart et du Parisien du 31 janvier.

" En fait, il n’y a même pas besoin de pressions directes sur les maires pour qu’ils aient peur : peur de mesures de rétorsion, peur de perdre des subventions et des investissements de la part des conseils généraux et régionaux, peur de perdre leurs vice-présidences de communautés de communes et le revenu qui va avec… J’ai même vu un maire menacé devant moi par sa femme de divorcer s’il me donnait sa signature ! Lors du meeting de Marine Le Pen à Metz, il y avait dans la salle deux de mes amis, petits maires sans étiquette : ils ont payé leur place, m’ont assuré qu’ils voteraient pour elle, mais ont refusé de la parrainer ! » « On assiste à une grève des parrainages, résume Dominique Martin : pour ne déplaire à personne, les maires ne signent pour personne. »

(Thierry Gourlot, président du groupe FN au conseil régional de Lorraine et proche de Marine Le Pen)

Bonjour l'ambiance Very Happy

http://www.valeursactuelles.com/actualités/politique/galère-des-500-signatures20120202.html

Criquette

Féminin

Message par Normand Choinière le Jeu 9 Fév - 16:25

J'ai lu cela et c'est pourquoi je persiste à classer la France dans les Républiques de bananes!

Normand Choinière
Brigade antisarko
Brigade antisarko

Masculin

Message par Criquette le Jeu 9 Fév - 20:55

et nous avons la prétention de donner des leçons au monde entier ainsi que de nous accaparer du titre ronflant que tout le monde nous laisse bien volontiers, je veux parler de PAYS DES DROITS DE L'HOMME.

Il y a tout de même pas mal d'incompétence chez MLP.
La grande vague bleue marine qui devait emporter les esprits les plus réticents n'est en fait qu'un petit mascaret en bout de course.

Elle n'a pas assez travaillé pour augmenter le nombre de ses élus.
As-tu remarqué comme le papa s'ingénie à saboter la campagne de sa fifille ?

Criquette

Féminin

signatures manquantes

Message par Clavier le Dim 12 Fév - 13:54

Je suis maintenant persuadé que la Marine Le Pen ne sera pas présente alors que les petits candidats seront bien là ce qui va durcir considérablement les discours respectifs ....

Aujourd'hui je ne sais pas ce que je ferai, ni au premier tour ni au second ...!

Clavier
Gd Officier de la francophonie

Masculin

Message par Criquette le Dim 12 Fév - 14:35

Si MLP n'est pas candidate , il va y avoir du rififi au Front où elle est déjà pas mal contestée.

Quelles seront les conséquences financières pour le FN ?

Criquette

Féminin

Message par Normand Choinière le Dim 12 Fév - 21:54

Ce n'est surtout pas le temps de passer à des guerres intestines!!! Ils doivent tout faire pour tourner cette ignominie à leur avantage. Et c'est possible. S'ils ne réussissent pas cela, aussi bien dire que c'est terminé.

Normand Choinière
Brigade antisarko
Brigade antisarko

Masculin

Message par Personne le Lun 13 Fév - 8:45

Fillon : "Le Front national nous fait ce numéro à chaque élection"
LEMONDE.FR | 13.02.12 | 08h33
François Fillon, le 10 février 2012, à l'Elysée.AFP/LIONEL BONAVENTURE

Dans un entretien au Monde, le premier ministre estime "normal [qu'un maire] ait du mal à donner sa signature à quelqu'un qui tient des propos stigmatisants" et se prononce contre l'anonymat des parrainages.

Marine Le Pen aura-t-elle ses parrainages ? Est-il souhaitable qu'elle les aie ?
François Fillon : Je crois qu'elle aura ses signatures. Le Front national nous fait ce numéro à chaque élection présidentielle. Mme Le Pen ne peut pas s'exonérer de la question de savoir pourquoi elle a tant de mal à les obtenir alors que d'autres bien moins connus y parviennent : c'est bien que les propositions qu'elle fait, que l'attitude du Front national sont considérés comme inacceptables par une immense majorité des élus municipaux.
Un maire, c'est quelqu'un qui est confronté en permanence à la vie en communauté. Il est normal qu'il ait du mal à donner sa signature à quelqu'un qui tient des propos stigmatisants et veut sortir de l'euro.

Encouragerez vous les maires à lui donner leur signature ?
Je n'ai pas de conseil à leur donner. Faut-il ouvrir le débat pour la prochaine fois ? Pourquoi pas ? Mais il est inenvisageable de changer les règles du jeu à la veille de l'élection ou d'aller vers l'anonymat. Ce serait une régression démocratique inacceptable.

L'élection est elle gagnable pour votre camp ?
Rien n'est joué. Les sondages, les commentaires, tout cela va s'effacer dans les trois semaines qui précéderont l'élection derrière le face à face personnel entre les principaux candidats et les Français. A part en 2002, il n'y a jamais eu d'accident dans l'élection présidentielle. Les Français ont été extrêmement raisonnables dans leur choix. La question de la continuité des politiques, la question de la clarté dans les positions prises sera très importante et tout cela se jouera dans les trois dernières semaines.

Comment le candidat Sarkozy peut-il rétablir le lien qu'il a eu, en 2007, avec les Français ?
Il sent très bien la situation, le pays, il a gardé cette relation directe avec les Français. Il va pendant la campagne trouver les mots et les moyens de s'adresser à eux.

Après une proposition de référendum sur les chômeurs et les immigrés par son propre parti le premier sinistre critique les propos stigmatisants du FN ! Shocked
Même pas drôle.

Personne
♥ Grand Maitre ♥
♥ Grand Maitre ♥

Masculin

Message par Clavier le Lun 13 Fév - 15:34

Les politiciens de l'establishment font leur numéros de duettistes ....
Ils versent des larmes de crocodile sur cette conséquense inattendue (mais espérée par eux ) de la transparence des parrainages.
c'est exactement comme si on supprimait l'isoloir dans le bureau de vote .
Je ne pensais pas que les élus soi disant non alignés étaient aussi lâches
c'est le résultat -escompté- de 30 ans de diabolisation qui portent leur fruit de façon évidente
Ce serait étrange mais pas inexplicable de voir que les représentants de partis qui prônent ouvertement la dictature (du prolétariat) et la confiscation des biens n'ont pas ce problême .....
Marine Le Pen n'a pas eu le temps de modifier assez l'image que son père avait donné à son parti et elle a pêché par excès d'optimisme en croyant que le vote protestataire massif dont elle bénéficiait était partagé par les "élites " élues .
Bayrou fait semblant de compatir mais c'est juste une posture destinée à lui donner une auréole de grand républicain toujours utile en ces temps d'incertitude.
Quoi qu'il en soit l'ambiance pré-élection est en train de s'alourdir
et on ne risque pas d'avoir par la suite le consensus à l'américaine qui unit un pays derrière son chef
Une ressemblance avec la situation grecque ne devrait pas tarder à être le cauchemar du prochain président de la République

Clavier

Masculin

Message par Normand Choinière le Lun 13 Fév - 20:08

Personne a écrit:
Après une proposition de référendum sur les chômeurs et les immigrés par son propre parti le premier sinistre critique les propos stigmatisants du FN ! Shocked
Même pas drôle.

Effectivement! Un référendum pour de telles questions!!! Si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde, je me demande bien ce que c'est.

Ce Caïn, je vous le dis, va certainement en sortir des vertes et des pas mures quand il va se voir distancer fortement par Hollande et imaginez les conneries qu'il va dire si par je ne sais quel hasard MLP le dépassait!!!!

Normand Choinière
Brigade antisarko
Brigade antisarko

Masculin

Message par Tanityaël le Jeu 16 Fév - 14:52

Clavier a écrit:c'est exactement comme si on supprimait l'isoloir dans le bureau de vote .
Je ne pensais pas que les élus soi disant non alignés étaient aussi lâches
c'est le résultat -escompté- de 30 ans de diabolisation qui portent leur fruit de façon évidente

Non car ce n'est pas un vote mais un parrainage, il n'a donc pas à être anonyme. J'y vois le fruit plutôt d'une stratégie médiatique visant à se concentrer uniquement sur l'élection présidentielle au détriment de tout ce qui fait la politique d'un pays à savoir la gestion locale. Je l'ai dit plus haut et je le répète : si certains petits candidats ont leurs signatures sans problème c'est qu'ils représentent véritablement quelque chose, que leur parti et leurs idées sont présentes au niveau local partout en France, qu'ils ont popularisé et fait connaître leurs idées auprès des populations au niveau très local, qu'ils ont des élus un peu partout, qu'ils aident concrètement à administrer le pays. Pourquoi le FN qui n'a aucune implantation locale, ne fait aucun effort pour en avoir et n'a jamais aidé le pays en quoi que ce soit devrait avoir un passe-droit ?

Victor Hugo, Quatrevingt-treize.

"Il est temps que l'on oublie qu'il y a eu des chefs. La République est un vaste atelier où il n'y a aucun chef : nous en sommes tous les ouvriers.

Jean-Marie Collot d'Herbois.

Tanityaël
"Le coup passa si près..."

Masculin

Message par Normand Choinière le Jeu 16 Fév - 17:53

Tanityaël a écrit:... si certains petits candidats ont leurs signatures sans problème c'est qu'ils représentent véritablement quelque chose...

Voilà une interprétation qui en vaut une autre mais je serais plus enclin à croire que c'est plutôt parce qu'ils sont totalement inoffensifs et ne présentent pas de risque pour les deux grands partis. Ils ont là pour entretenir les Français au premier tour et pour les faire palabrer ce qui est un sport national, propre aux français et aux... Haïtiens. Tous ces "ratons laveurs", ne représentent actuellement que 25% du vote populaire et on sait d'avance où ils vont loger au deuxième tour. Ce n'est que du bruit de fond.

Par contre MLP cela constitue un danger réel, non pas qu'elle devienne Présidente mais qu'elle coule Sarkosy. Que Sarkosy ne se méprenne pas, s'il torpille ainsi le F.N., il risque voir le MLP à la tête d'un mouvement "ABS" (Any Body but Sarkosy) ou "NSS" (N'importe qui Sauf Sarkosy). MLP va lui garder un chien de sa chienne!

Au fait, on peut maintenant dire que Sarko talonne Hollande avec un différentiel de 4,5 points seulement et que Le Pen ne sera possiblement plus dans la course de toute façon, le Caïn la distance maintenant de 8 points!!! Si j'étais à sa place, je donnerais le mot d'ordre de signer son bulletin lui permettant d'être candidate.

Normand Choinière
Brigade antisarko
Brigade antisarko

Masculin

Message par Clavier le Jeu 16 Fév - 18:18

Le piège "démocratique" est en train de se refermer .....
La gauche n'a pas intérêt à faire comme avant et donner ses parrainages au FN puisqu'elle est assurée (plus ou moins) de battre facilement la droite sans l'aide de cette traditionelle peau de banane du premier tour ...
Du coup je ne sais plus pour qui voter ....
Il est évident que l'ambiance va être sérieusement plombée car les militants FN nombreux s'en souviendront et ne tarderont pas à le montrer lors des élections suivantes !

Clavier

Masculin

Message par maxi le Mar 21 Fév - 22:17

Les Sages déboutent Marine Le Pen
Figaro.fr Par Guillaume Perrault, Sophie Huet publié le 21/02/2012

«  Il n'y a plus de fonctionnement démocratique », a estimé mardi Marine Le Pen après la décision du Conseil constitutionnel Crédits photo : JOEL SAGET/AFP

Le Conseil constitutionnel a jugé que rendre publics les parrainages était conforme à la Constitution.

Le Conseil constitutionnel n'a pas offert à Marine Le Pen une planche de salut. Il a rejeté, mardi après-midi, la question prioritaire de constitutionnalité soulevée par la candidate du Front national, qui réclamait à cor et à cri que l'identité des 500 «parrains» nécessaires pour briguer l'Élysée demeure secrète.

Le Conseil constitutionnel, présidé par Jean-Louis Debré, a considéré que «la présentation de candidats par les citoyens élus habilités ne saurait être assimilée» à un vote. Les Sages ont donc écarté l'argument de Marine Le Pen, qui invoquait l'égalité et le secret du suffrage pour réclamer l'anonymat des signataires.

«Une inégalité entre les candidats»
C'est en 1976 qu'une loi organique a relevé de 100 à 500 le nombre de signatures d'élus requises pour se présenter à la présidentielle. Le Parlement a également prévu, à l'époque, de rendre publique l'identité des signataires. Or, a poursuivi le Conseil constitutionnel, «en instaurant une telle publicité, le législateur a entendu favoriser la transparence de la procédure de présentation des candidats à l'élection présidentielle». Pour les Sages, «cette publicité ne saurait en elle-même méconnaître le principe du pluralisme des courants d'idées et d'opinions».

Lors de l'audience publique consacrée à l'affaire, le 16 février, l'avocat de la candidate du FN, Louis Aliot, avait affirmé que, pour un élu, accorder sa signature à un candidat «est considéré comme l'expression d'un soutien public». Il fallait donc, soutenait-il, rétablir l'anonymat des parrainages, en vigueur jusqu'en 1976, pour éviter de «faire subir une pression politique mais aussi personnelle» sur les élus locaux. Mais la requérante n'a pu étayer cet argument en invoquant un principe constitutionnel.

Marine Le Pen avait également soutenu qu'il existe «une inégalité entre les candidats», car seuls 500 parrainages sont rendus publics, après tirage au sort, pour chaque candidat. Un élu qui parraine Marine Le Pen a donc la quasi-certitude de voir son nom rendu public alors que leurs collègues qui signent pour François Hollande ou Nicolas Sarkozy, beaucoup plus nombreux, ont une chance significative de rester anonymes. Le Conseil constitutionnel n'a pas davantage retenu cet argument. «Le législateur a entendu que la liste des candidats soit établie sur le fondement du même nombre de présentations pour chacun des candidats», ont répondu les Sages.

Déclarations alarmistes
Le Conseil constitutionnel a conclu que la disposition législative attaquée par le parti d'extrême droite ne méconnaît pas le «principe du pluralisme des courants d'idées et d'opinions» et le «principe d'égalité devant la loi». Marine Le Pen a donc été déboutée. Corinne Lepage et Christine Boutin, qui s'étaient associées à sa requête, ont connu le même sort.

Le Conseil constitutionnel a souhaité rendre sa décision avant que le ministère de l'Intérieur n'adresse le formulaire de parrainage aux 47 000 élus habilités à accorder leur signature. Ces formulaires de parrainages devraient être envoyés dès aujourd'hui. Vice-président du FN, Louis Aliot a vu mardi dans la décision des Sages un «manque de courage». Pour autant, après avoir multiplié les déclarations alarmistes sur ses 500 parrainages pendant plusieurs semaines, la candidate du FN et ses proches ont changé de ton la semaine dernière. Interrogé mardi sur i-Télé, Jean-Marie Le Pen a confirmé que, «bien sûr», «quand même», Marine Le Pen se rapprochait de la barre fatidique des 500 parrainages. Sur BFMTV, Louis Aliot a pour sa part commis une bourde. Il a affirmé que Marine Le Pen avait rassemblé «un peu plus de 510 promesses»… avant de rectifier en «410» promesses de parrainages.

maxi
Francophonomaniaque
Francophonomaniaque

Masculin

Message par Criquette le Mer 22 Fév - 12:49

Cette ostracisation de MLP est grotesque.
Ah oui, c'est le seul parti qui est contre la poursuite de l'immigration, ce qui le rend "haram". lol
Pourtant c'est bien ce qu'il faudrait faire avec cette crise et ce chômage.
Tout ça pour que des restos ou des artisans BTP puissent continuer à sous payer
leur main d'oeuvre.

Nous sommes assis sur une bombe. Continuons comme ça et dans 50 ans la France sera très majoritairement africaine et asiatique.
Savez-vous que déjà aujourd'hui en Ile-de-FRance, les tests obligatoires de drépanocytose sur les nourrissons démontrent qu'une naissance sur trois est issue d'un ou de deux parents originaires du continent africain ?

Il ne faut pas jouer de façon aussi irresponsable avec les équilibres ethniques.
Notre classe politique dans son ensemble est totalement irresponsable et continue de surfer sur ses délires idéologiques !
Mélenchon pouah, universalisme républicain de franc maçon. Dans les sondages ça fait tout de même près de 10% lol
Je voudrais bien l'y voir au pouvoir : combattre la spéculation, pourfendre les agences de notation, déboulonner cette têtue de Merkel, imposer aux Chinois de baisser leur yuan, et rabattre le caquet des Américains.. Tout ça pour que la France puisse soufler !
De fait il n'y aurait qu'avec les Arabes qu'il aurait la paix. lol

Partout dans le monde les déséquilibres ethniques sont à l'origine des conflits.
Je parle du continent africain mais aussi de l'Asie.
Le déni de la classe politique est criminel.

Criquette

Féminin

Message par maxi le Jeu 1 Mar - 22:10

Entendu aux infos:

A 10 jours de la clôture des candidatures, il manquerait 48 signatures à MLP

Si elle ne peut pas s'inscrire, je prédis des troubles

maxi
Francophonomaniaque
Francophonomaniaque

Masculin

Message par Criquette le Ven 2 Mar - 0:14

Il n'y aura pas de troubles pour ça. Je ne pense pas. Les Français sont des veaux, des assistés, endormis par leur petit confort.

Il y aura des troubles le jour où la fille d'un ministre se fera violer dans une tournante dans une cave, ou bien le jour où Audrey Pulvar et son chéri se feront casser la gueule et laissés pour morts, par une bande de loubards néo-nazis supporters du PSG !

Et puis Marine Le Pen fait complètement partie du système. Elle est l'éclaireur de Sarko. Elle ouvre la voie.
Quand je pense que Cheminade et Asselineau sont harcelés et persécutés par la Justice de notre beau pays.... ainsi que Gollnisch.
Mais les deux premiers ont vu le Fisc leur tomber sur le dos, leurs comptes de campagne invalidés, ont été obligés de rembourser des sommes astronomiques... les candidats gênants sont broyés par le système.

Pas tellement par la droite mais surtout par tous les courants de gauche, et la haute administration.. complice comme d'habitude.
C'est qu'ils ne veulent pas partager le gâteau, ces immondes politicards.
Une plaie !

Criquette

Féminin

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut