POLITICLUB

Ici on refait le Monde ?

Si vous luttez contre la pensée Unique

Inscrivez vous

*----------------------------------------------------------------------------------*

Derniers sujets
Sondage

Votre choix de député ?

10% 10% [ 1 ]
10% 10% [ 1 ]
40% 40% [ 4 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 22 Avr - 14:27
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Talmud des juifs : des citations honteuses et inacceptables

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Talmud des juifs : des citations honteuses et inacceptables

Message par LIDIOT le Sam 26 Fév - 1:39

LIDIOT a écrit:Massacre de Beni Messous 1997 :
L’ordre venait du général Toufik

Samedi 31 Juillet 2010 -- Sur la chaîne satellitaire El Hiwar, dans l’émission «Biwuduh », l’ex agent du DRS Karim Moulay, est revenu dans son témoignage sur certains drames qu’a connu l’Algérie durant le décennie noire. Du massacre de Sidi Youcef à Beni Messous au assassinats de personnes connues ou anonymes, Karim Moulay a dressé un tableau de ce que les citoyens avaient subi des années durant dans l’Algérois.

Le massacre de Beni Messous :

Selon le témoignage de Karim Moulay, l’ordre de massacrer les populations avait été donné par le général Toufik. C’était un lieu idéal d’investissement pour la famille du général qui avait déjà des ateliers dans le quartier et qui avait besoin d’élargir leur business, surtout après avoir reçu beaucoup d’argent des banques et contracté des contrats juteux avec les Saoudiens et les Espagnols. Selon ses déclarations, le neveu du Général Toufik, le dénommé Abdellatif, était déjà installé dans les lieux avec trois ateliers et avait urgemment besoin d’extension. « Abdellatif était un ami, je lui rendais visite souvent dans ses ateliers à Sidi Youcef. Mais un jour il m’avait dit, au moment ou il soudait les portes de ses ateliers, ne viens pas me voir entre le 2 et le 10 septembre en insistant la dessus », a témoigné l’ex-agent qui a rajouté que plus de 200 personnes avaient été massacrées la nuit du 5 septembre 1997, à quelques lieux seulement des casernes. Par la suite, le reste des habitants avaient quitté les lieux en vendant leurs biens à des prix vraiment dérisoires.

Mars 1997 sur l’autoroute Zeralda :

En mars 1997, sur l’autoroute de Zéralda, sept citoyens avaient été assassinés par un groupe terroriste islamiste selon la presse de l’époque. Aujourd’hui, Karim Moulay affirme sur le plateau de la chaîne El Hiwar qu’il était sur les lieux. Avec Abassi dit Abdelkader, son officier traitant, et quatre de ses acolytes, ils revenaient d’un bar et ils avaient décidé cette nuit là de dresser un faux barrage. Ils s’étaient, excepté lui, déguisés en islamistes, avec des barbes et des « kamisses » afghans, et ils avaient arrêté deux véhicules sur l’autoroute. Les sept passagers avaient été mitraillés après les avoir fait descendre de leurs voitures. Selon ses témoignages, leur chef Abassi disait qu’en poussant la barbarie à l’extrême, nous aurons le soutien des occidentaux.

Assassinats :

Karim Moulay a aussi évoqué d’autres assassinats. Comme celui de Salah Djebaïli, recteur de l’université de Bab Ezzouar, le 31 mai 1994. C’est lui qui avait donné les indications à Abassi dit Abdelkader, mais il ne savait pas, selon ses dires, qu’ils allaient l’exécuter froidement à la sortie de l’université, à 500 mètres seulement de deux barrages des forces de l’ordre. La journaliste Hayat de Bousaada avait été tuée par la même équipe parce qu’elle avait refusé de travailler avec eux. L’étudiant Hamza Mohamed de l’Institut polytechnique d’El Harrach, un activiste islamiste, avait été lui aussi exécuté et c’est Karim Moulay qui avait renseigné ses assassins. Un autre étudiant proche du FIS, le nommé Bedrane Mohammed avait été enlevé devant l’amphithéâtre M et c’était lui qui les avait emmenés jusqu’à lui. Depuis il avait disparu. Son officier traitant, le sinistre Abassi lui avait confirmé l’implication de son service dans l’assassinat de Djillali Liabes, directeur de l’Institut des études stratégiques et ex ministre ainsi que dans l’assassinat de Hamoud Hambli, enseignant à l’université de Tizi-Ouzou. Karim Moulay a évoqué aussi d’autres affaires et les méthodes utilisées par le DRS. Il dira aussi que « j’ai essayé de quitter le DRS lorsque j’ai vu ce qu’il faisait réellement, mais Abassi m’avait dit : une seule balle suffit, la liste des victimes du terrorisme est longue ».

LIDIOT
Apprenti Francophone

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par maxi le Sam 26 Fév - 8:20

dans tous les conflits il y a des faits divers de la sorte, mais ne voir que ça c'est de l'aveuglement, ça sous-entend quoi ? que les islamistes algériens n'existent pas ? tu le crois ça ? je veux bien croire que le régime a utilisé la peur de l'intégrisme, mais à ce niveau de carnage c'est impossible, tu as vu le nombre de morts ?

maxi
Francophonomaniaque
Francophonomaniaque

Masculin

Message par Tofraziel le Sam 26 Fév - 13:30

un artisan a écrit:Je partage ton analyse ,d'ailleurs cela va bien au delà car si jusqu'en 1948 ,ils ne pouvaient que défendre que leurs propres intérêts ou leur personne ,la donne fut différente quand ils eurent un pays.
Israël est condamné à combattre et j'espère qu'ils ne finiront pas comme les francs,si je puis me permettre ce parallèle, car je trouve une certaine analogie...

Ce serait trop long à expliquer et surtout HS, mais je te renvoie à Claude Cahen, qui a bien montré les différences entre les Etats latins et Israël dans cet ouvrage :

http://www.histoire-pour-tous.fr/livres/67-essais/2679-orient-et-occident-au-temps-des-croisades-c-cahen.html

"Selon l'éthique capitaliste, il est tout à fait normal de laisser un homme mourir de faim après 40 ans de service ; au contraire, c'est sans doute du bon business, une réduction nécessaire des dépenses qui fait partie des obligations envers les actionnaires" (G. Orwell)

Tofraziel
Police de la Pensée
Police de la Pensée

Masculin

http://elrond.over-blog.com/

Message par un artisan le Sam 26 Fév - 16:41

Je te remercie, car je ne m'interresse que très peu à cette période ,mais par contre ayant vu que les normands étaient impliqués , je vais étendre mes connaissances ,cultivant une véritable passion pour ce peuple...

un artisan
Gd Officier de la francophonie
Gd Officier de la francophonie

Masculin

Message par LIDIOT le Sam 26 Fév - 20:16

maxi a écrit: je veux bien croire que le régime a utilisé la peur de l'intégrisme, mais à ce niveau de carnage c'est impossible, tu as vu le nombre de morts ?

bizrre comme raisonement !!!! pour toi si le nombre de mort est elevé ,ca ne peut pas etre le regime !!! quelle ecole de pensée a inventé cette logique ????

un general de l'armé algerienne qui est sensé protéger le peuple dit clairement :

Samraoui cite le général Lamari lorsqu’il promet de faire la guerre, essentiellement au peuple algérien, lors d’une réunion à Chateauneuf, en mai 1992. "Je suis prêt et résolu à éliminer trois millions d'Algériens s'il est nécessaire pour maintenir l'ordre que les Islamistes menacent".

prêt et résolu à éliminer trois millions d'Algériens ; et aujourd’hui en Libye , c'est regime ou les islamiste que tue ces millier de gens ?

je suis sur que connais la vérité ,mais apparemment c'est ca ce qui t’intéresse

LIDIOT
Apprenti Francophone

Masculin

Message par maxi le Sam 26 Fév - 22:43

c'est un argument recevable, mais alors maintenant que ces régimes sont à peu près tous disparu, les attentats islamistes vont disparaitre ? ça serait logique en suivant ton explication.

Je pense plutôt que ces fous massacreront jusqu'à l'accès au pouvoir, comme en Iran ou en Afghanistan, ensuite vous serez contents ?

maxi
Francophonomaniaque
Francophonomaniaque

Masculin

Message par LIDIOT le Dim 27 Fév - 0:25

Je pense plutôt que ces fous massacreront jusqu'à l'accès au pouvoir, comme en Iran ou en Afghanistan, ensuite vous serez contents ?

en Algérie le F.I.s a eu 86% des voix , si on l'avait laisser démocratiquement gouverner , t'aurait eu un pays comme la Turquie ,mais toi tu voit le mal par tout

l'iran a massacré qui ????? , et a ma connaissance c'est l'afghanistan qui se fait massacrer de nos jours et pas le contraire.

LIDIOT
Apprenti Francophone

Masculin

Message par Tofraziel le Dim 27 Fév - 1:05

Le programme du FIS n'avait rien à voir avec celui de l'AKP...Mais bon, si pour toi le FIS des années 80 était un parti modéré...

Quant à l'Iran, la lapidation des femmes ou les pendaisons des homos, ce ne sont que des détails probablement...

Et en Afghanistan, les talibans sont arrivés au pouvoir avec des fleurs, et ont ensuite pratiqué une politique modérée et ouverte, je présume...

Sinon, le topic est bien toujours sur le Talmud et le judaïsme ?

"Selon l'éthique capitaliste, il est tout à fait normal de laisser un homme mourir de faim après 40 ans de service ; au contraire, c'est sans doute du bon business, une réduction nécessaire des dépenses qui fait partie des obligations envers les actionnaires" (G. Orwell)

Tofraziel
Police de la Pensée
Police de la Pensée

Masculin

http://elrond.over-blog.com/

Message par Normand Choinière le Dim 27 Fév - 2:46

Topic!

Normand Choinière
Brigade antisarko
Brigade antisarko

Masculin

http://normandchoiniere.com

Message par hendy le Dim 27 Fév - 3:35

Pauvre France .. elle manque de mot ou de rigueur.. ....ref..topic..

hendy
~ Maitre de la Francophonie ~
~ Maitre de la Francophonie ~

Masculin

Message par maxi le Dim 27 Fév - 10:08

LIDIOT a écrit:
en Algérie le F.I.S a eu 86% des voix , si on l'avait laisser démocratiquement gouverner , t'aurait eu un pays comme la Turquie ,mais toi tu vois le mal partout

Je vois le mal ? j'ai juste peur de ces félés qui s'entoure d'une ceinture d'explosif et se font sauter en criant "Allah est grand"

Vois tu le fanatisme religieux n'est pas une solution aux problèmes

Mais visiblement on va avoir des élections dans tous ces pays cette année, nous verrons bien ce qui en sortira, enfin la Turquie a pris un virage qui peut inquiéter, car sa laîcité est des plus douteuse, sans l'armée je crois qu'on aurait eut dérive.

LIDIOT a écrit:
l'iran a massacré qui ????? , et a ma connaissance c'est l'afghanistan qui se fait massacrer de nos jours et pas le contraire.

franchement les régimes des Mollahs, ça te branche ?

maxi
Francophonomaniaque
Francophonomaniaque

Masculin

Message par maxi le Ven 17 Fév - 21:22

Conclusion: l'islamisme n'existe pas et ne menace personne Idea

hide

Et en Iran, les femmes lapidées et pendues c'est aussi l'armée de bouteflicka ?

Ya un moment où il faut assumer ses archaïsmes, ses barbaries

maxi
Francophonomaniaque
Francophonomaniaque

Masculin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut