POLITICLUB

Ici on refait le Monde ?

Si vous luttez contre la pensée Unique

Inscrivez vous

*----------------------------------------------------------------------------------*

Derniers sujets
Sondage

Votre choix de député ?

10% 10% [ 1 ]
10% 10% [ 1 ]
40% 40% [ 4 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Damocles

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 22 Avr - 14:27
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le prince William et sa femme au Canada cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par hendy le Ven 18 Fév - 17:33

Selon Radio Canada.ca..
Le prince William de Galles et Catherine « Kate » Middleton entreprendront leur premier voyage officiel outre-mer en tant que couple marié au Canada, du 30 juin au 8 juillet.

Le premier ministre Stephen Harper en a fait l'annonce officielle mercredi matin.

La tournée du couple royal inclura l'Alberta, les Territoires du Nord-Ouest, l'Île-du-Prince-Édouard, le Québec et la région de la capitale nationale. Ils participeront aux célébrations du 1er juillet à Ottawa.

Dans un communiqué, le premier ministre Stephen Harper a fait la déclaration suivante : « Le Canada a bien hâte d'accueillir le jeune couple cet été et de lui offrir tout ce que notre pays a de mieux. J'espère sincèrement que cette tournée sera le début d'une longue relation entre le Canada et le couple royal. »

Réactions de l'Alberta

De son côté, le premier ministre de l'Alberta, Ed Stelmach, se réjouit de la venue du couple royal dans sa province. Il a déclaré que les Albertains partagent sa joie et comptent les accueillir chaleureusement et leur faire découvrir les beautés de leur province.

Mariage le 29 avril

Le fils aîné du prince Charles et de lady Diana, William, épousera Kate Middleton à l'abbaye de Westminster, à Londres, le 29 avril prochain.

J' aimerais que l' on lui fasse une manifestation pour souligner son statut parasitaire dans notre société..Je suis certain que l' on saura lui organiser une petite manifestation d' éloignement souverainiste pour différents secteurs du Québec..

hendy
~ Maitre de la Francophonie ~
~ Maitre de la Francophonie ~

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prince William et sa femme au Canada cet été

Message par Normand Choinière le Ven 18 Fév - 20:17

Ca devrait se passer dans l'indifférence généralisée... et la stricte politesse du moins au Québec.

Les indépendantistes, par principe, vont se monter le nez de façon à marquer l'événement... Je crois cependant qu'ils seraient plus agressifs si l'actuel et insultant Président de la France se montrait le nez. Je ne lui conseillerais pas de prendre le risque.

Normand Choinière
Brigade antisarko
Brigade antisarko

Masculin

http://normandchoiniere.com

Re: Le prince William et sa femme au Canada cet été

Message par Bruno le Ven 1 Juil - 15:49

La couronne anglaise fait guiliguili et le Québec fait risette ou quoi?

Bruno
Retiarivs Virtvalis
Retiarivs Virtvalis

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut