POLITICLUB

Ici on refait le Monde ?

Si vous luttez contre la pensée Unique

Inscrivez vous

*----------------------------------------------------------------------------------*

Derniers sujets
Sondage

Votre choix de député ?

10% 10% [ 1 ]
10% 10% [ 1 ]
40% 40% [ 4 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 22 Avr - 14:27
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Première femme québécoise ordonnée prêtre catholique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première femme québécoise ordonnée prêtre catholique

Message par hendy le Lun 11 Oct - 0:03

Selon agence QMI
Première femme québécoise ordonnée prêtre catholique..SUTTON - Malgré l'interdiction du Vatican et une menace d'excommunication, une femme catholique a été ordonnée prêtre, samedi, à Sutton, en Estrie......
....Mme Spear pourra célébrer tous les sacrements - baptêmes, mariages et funérailles -, mais ils ne seront pas reconnus par le Vatican. Le pape a qualifié l'ordination des femmes de « crime contre la foi ».

J' ai honte du comportement du Vatican et de la menace d' excommunication..
La femme a autant de valeur humaine que l' homme et la facon de procéder du Vatican dénote une logique de viel attardé..
Je souhaite ardemment que les humains verront dans cette facon d' évaluer l' homme et la femme, une discrimination..
Sachant le peu d' importance que vous accordez aux femmes , je vous souhaite de sécher sur le carreau et dès demain de devoir chercher des servantes masculines..
**Un crime contre la foi**.. Ha, Papous c' est très vieux comme logique.. on est en 2010...Même si vous les excommuniez, qu' est ce que cela change, elles font un travail aussi valable que les hommes..

hendy
~ Maitre de la Francophonie ~
~ Maitre de la Francophonie ~

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut