Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Dim 13 Juin - 18:35
Rechercher
Connexion
Stop à la barbarie envers les animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Stop à la barbarie envers les animaux
Ou quand l'animal se venge. Images terribles. Vidéo.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/19/97001-20100819FILWWW00206-espagne-un-taureau-blesse-30-spectateurs.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/19/97001-20100819FILWWW00206-espagne-un-taureau-blesse-30-spectateurs.php

Criquette- ~ Maitre de la Francophonie ~

-

Re: Stop à la barbarie envers les animaux
la passion du taureau s'exprime ici en Camargue, c'est la bouvine, des manades gérées par des passionnés sans le sou, amoureux du paysage, du taureau et bien sur du cheval, le tout se retrouvant dans toute une rituelle, les abrivados, les encierros et bien sur ds les arènes, les razeteurs ou les jeux comme le toro piscine, toute une activité qui finalement fait que le taureau existe encore et qui préserve paysage, faune et traditions !
la Corrida c'est un autre monde, largement plus discutable !

la Corrida c'est un autre monde, largement plus discutable !

maxi- Briseur de pensée unique

-

Oui, bof.
Si déjà on pensait à arrêter la barbarie entre êtres humains et aussi la barbarie des idées ...
Franchement, le sort d'un taureau me semble mériter moins d'attention que celui d'enfants roms en France, qui sont bien maltraités par les pouvoirs publics.
Sculler.
Si déjà on pensait à arrêter la barbarie entre êtres humains et aussi la barbarie des idées ...
Franchement, le sort d'un taureau me semble mériter moins d'attention que celui d'enfants roms en France, qui sont bien maltraités par les pouvoirs publics.
Sculler.

Sculler- Gd Officier de la francophonie

-

pfittt oh la la ben dis donc
alors chiche, la France demande à récupérer tous les Roms dont la Roumanie et la Bulgarie ne veulent pas, juste pour honorer notre réputation de "patrie des droits de l'homme" ! Dans la foulée, on baisse ton salaire de 15% pour pouvoir intégrer tous ces parasites QUI NE VEULENT PAS TRAVAILLER ou très peu et préfèrent vivoter de petits délits ou de revente de matériaux de récup.
Chez nous, ils auront au moins un RMI chaque mois.
alors chiche, la France demande à récupérer tous les Roms dont la Roumanie et la Bulgarie ne veulent pas, juste pour honorer notre réputation de "patrie des droits de l'homme" ! Dans la foulée, on baisse ton salaire de 15% pour pouvoir intégrer tous ces parasites QUI NE VEULENT PAS TRAVAILLER ou très peu et préfèrent vivoter de petits délits ou de revente de matériaux de récup.
Chez nous, ils auront au moins un RMI chaque mois.

-

HS,
tu crées un sujet interessant sur la condition animale, pourquoi tj dériver ?
--------------------
Je pense que le respect des animaux, fait parti de l'éducation d'un être civilisé, comme le respect de la nature, c'est le B.A.BA de la pédagogie sur le respect de la vie
tu crées un sujet interessant sur la condition animale, pourquoi tj dériver ?
--------------------
Je pense que le respect des animaux, fait parti de l'éducation d'un être civilisé, comme le respect de la nature, c'est le B.A.BA de la pédagogie sur le respect de la vie

-

http://www.rmc.fr/editorial/124518/la-tueuse-de-chiots-poursuivie-sur-internet/
Facebook et Twitter mènent la chasse à l'homme
La page d'un groupe sur Facebook :
« Il faut retrouver cette fille qui jette des chiots dans une rivière » recensait près de 6000 fans mardi soir. Certains messages sont assez véhéments d'autres particulièrement violents évoquent la mise à mort de l'ado. Sur les réseaux sociaux comme sur Twitter, les internautes traquent la jeune fille, beaucoup estimant que le film a été tourné en Bosnie ou en Croatie, selon quelques paroles difficilement audibles prononcées par la jeune femme.>
Pas moi.
La page d'un groupe sur Facebook :
« Il faut retrouver cette fille qui jette des chiots dans une rivière » recensait près de 6000 fans mardi soir. Certains messages sont assez véhéments d'autres particulièrement violents évoquent la mise à mort de l'ado. Sur les réseaux sociaux comme sur Twitter, les internautes traquent la jeune fille, beaucoup estimant que le film a été tourné en Bosnie ou en Croatie, selon quelques paroles difficilement audibles prononcées par la jeune femme.>
Pas moi.

-

Les animaux souffrent, certes, mais les êtres humains aussi.
Et s'appitoyer sur le sort de quelques chiots ou d'un taureau à qui on demande de se battre (quand même) et vouloir par ailleurs jeter les étrangers à la mer, c'est pour le moins paradoxal.
Sculler, qui relativise.
Et s'appitoyer sur le sort de quelques chiots ou d'un taureau à qui on demande de se battre (quand même) et vouloir par ailleurs jeter les étrangers à la mer, c'est pour le moins paradoxal.
Sculler, qui relativise.

Sculler- Gd Officier de la francophonie

-

C´est une vidéo que je trouve difficilement supportable. Mais je suis quelqu´un de très sensible
Ce qui me gonfle dans cette vidéo:
> qu´elle soit diffusée sur le net et vue par des gosses
> que ce soit une gamine qui ait fait cela
> qu´elle soit filmée très probablement par un adulte (la gamine est filmée de dessus)
On parle de poursuivre la gamine, mais c´est l´adulte qui est "complice" qui doit être poursuivi. La gamine est une victime dans l´affaire.
Bien sûr, on tue des chiots et des châtons dont personne ne veut. Mais cet exhibitionisme est une chose que je trouve
Ce qui me gonfle dans cette vidéo:
> qu´elle soit diffusée sur le net et vue par des gosses
> que ce soit une gamine qui ait fait cela
> qu´elle soit filmée très probablement par un adulte (la gamine est filmée de dessus)
On parle de poursuivre la gamine, mais c´est l´adulte qui est "complice" qui doit être poursuivi. La gamine est une victime dans l´affaire.
Bien sûr, on tue des chiots et des châtons dont personne ne veut. Mais cet exhibitionisme est une chose que je trouve

willsmith- Résistant Francophone

-

entierement d'accord avec WillSmith, on ne peut hélas empêcher la suppression de chiots et chatons non désirés, tlm ne peut pas se payer un vétérinaire, mais quel intérêt de le montrer, il vaut mieux se cacher pour faire le sale boulot

-

Maxi, c'est toi qui as supprimé ma réponse à Sculler où je le traitais d'idiot fini ?
Sculler , vos discours sont des scies indigestes...
Pauvre France !
bah oui, Willsmith a raison, on supprime en les jetant à l'eau des châtons et des chiots, et aussi des bébés d'hommes qui finissent au congélo... à la poubelle, ou dans des latrines.
Toutes les atteintes à la vie d'êtres sensibles sont criminelles. Qu'ils s'agisse d'animaux de compagnie, d'animaux sauvages ou d'humains.
Quoique j'aurais tendance à me contrefiche totalement de l'assassinat de certains humains, alors que les maltraitances des animaux sont gravissimes, parcequ'ils n'ont pas la raison et ne sont que sensibilité à fleur de peau.
Ils sont donc sous notre protection.
Sculler , vos discours sont des scies indigestes...Pauvre France !
bah oui, Willsmith a raison, on supprime en les jetant à l'eau des châtons et des chiots, et aussi des bébés d'hommes qui finissent au congélo... à la poubelle, ou dans des latrines.
Toutes les atteintes à la vie d'êtres sensibles sont criminelles. Qu'ils s'agisse d'animaux de compagnie, d'animaux sauvages ou d'humains.
Quoique j'aurais tendance à me contrefiche totalement de l'assassinat de certains humains, alors que les maltraitances des animaux sont gravissimes, parcequ'ils n'ont pas la raison et ne sont que sensibilité à fleur de peau.

-

la modération est automatique à chaque agression verbale, sans préavis

-

"automatique" ? qu'est-ce que ça veut dire ?
bon, désormais, je m'arrangerai pour dire les choses , sans les dire, mais en les disant tout de même.
Je ne t'ai jamais dit que j'étais contorsionniste dans une vie passée ?
bon, désormais, je m'arrangerai pour dire les choses , sans les dire, mais en les disant tout de même.
Je ne t'ai jamais dit que j'étais contorsionniste dans une vie passée ?

-

Criquette a écrit:Maxi, c'est toi qui as supprimé ma réponse à Sculler où je le traitais d'idiot fini ?
![]()
Sculler , vos discours sont des scies indigestes...
Pauvre France !

willsmith- Résistant Francophone

-

c'est la fête pour les moutons ...
Attention c'est Gore, mais là c'est pas du cinéma, bon appétit !
Halal ou casher = barbarie moyen-ageuse !
le mouton n'est il pas une créature divine qui mérite une mort sans souffrance ?
Halal ou casher = barbarie moyen-ageuse !
le mouton n'est il pas une créature divine qui mérite une mort sans souffrance ?

-

Sculler a écrit:...Franchement, le sort d'un taureau me semble mériter moins d'attention que celui d'enfants roms en France, qui sont bien maltraités par les pouvoirs publics.
Sculler.
J'ai l'impression très nette que le degré de civilisation se reconnaît à la façon dont on traite, les animaux, les enfants, les minorités etc... et que tout cela se tient. Il n'existe justement pas de quantités négligeables... même si la faiblesse existe.
Criquette a dit des choses remarquables sur la sensibilité des animaux, leur innocence et leur besoin de protection. C'est une des raisons qui me fait devenir de plus en plus végétarien.

Normand Choinière- Brigade antisarko

-

La cruauté envers les animaux, mais aussi la maltraitance envers des personnes âgées et des enfants est symptomatique d'une société qui tourne mal.
Or, les actes de cruautés se multiplient. Serais-ce les prémisses d'évènement plus graves à venir. Je le crains.
Quand je lis ce genre d'article, je crois que le monde deviens fou.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1302636/2011/08/09/Un-poney-sauvagement-egorge-a-Herstal.dhtml
Or, les actes de cruautés se multiplient. Serais-ce les prémisses d'évènement plus graves à venir. Je le crains.
Quand je lis ce genre d'article, je crois que le monde deviens fou.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1302636/2011/08/09/Un-poney-sauvagement-egorge-a-Herstal.dhtml

Ulmo- ♥ Centurion de la Francophonie ♥

-

Encore un exemple de la cruauté envers les animaux. Heureusement, il y a eu une réaction pour interdire cela.
Cela se passe dans un village chinois, ou chaque année un festival était organisé pour torturer des chiens et les manger ensuite :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1323378/2011/09/23/Un-festival-ou-les-chiens-sont-battus-a-mort-et-manges.dhtml
Cela se passe dans un village chinois, ou chaque année un festival était organisé pour torturer des chiens et les manger ensuite :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1323378/2011/09/23/Un-festival-ou-les-chiens-sont-battus-a-mort-et-manges.dhtml

-

J'ai rencontré lors d'une manif des dirigeants de sociétés de protection animale qui m'ont raconté sans trop entrer dans les détails, qu'il y avait en France, des milliers d'individus qui s'en prennent à leurs animaux de compagnie. Les sévices sont gravissimes, allant de la torture jusqu'aux défenestration.
Des malades mentaux. Jamais dénoncés ni poursuivis. Ni par le voisinage ni par les proches.
Il y a bien une charte sur les droits des animaux, non ?
J'ai visionné une vidéo montrant une championne d'équitation CSO, donnant une correction à coups de fouets à son partenaire équin. Les flagellations faisaient que le cheval saignait sur les flancs, mais au lieu de se rebeller, cet idiot continuait à tourner dans le manège à la longe, sous la menace du fouet.
C'est vous dire , l'état de dépendance de nos animaux. Alors franchement, les maltraiter de la sorte, c'est se conduire comme une ordure.
D'ailleurs cette harpie a été radiée des instances hippiques allemandes.
Elle a dû s'exiler en Scandinavie suite au scandale et à la pression publique.
Les Chinois sont écoeurants : ils trucident, ébouillantent à vif, éviscèrent à vif etc etc pour la boustifaille. Immonde ! inutile donc d'ouvrir les liens qui existent sur internet à ce sujet. Pas envie de cauchemarder ensuite.
Des malades mentaux. Jamais dénoncés ni poursuivis. Ni par le voisinage ni par les proches.
Il y a bien une charte sur les droits des animaux, non ?
J'ai visionné une vidéo montrant une championne d'équitation CSO, donnant une correction à coups de fouets à son partenaire équin. Les flagellations faisaient que le cheval saignait sur les flancs, mais au lieu de se rebeller, cet idiot continuait à tourner dans le manège à la longe, sous la menace du fouet.
C'est vous dire , l'état de dépendance de nos animaux. Alors franchement, les maltraiter de la sorte, c'est se conduire comme une ordure.
D'ailleurs cette harpie a été radiée des instances hippiques allemandes.
Elle a dû s'exiler en Scandinavie suite au scandale et à la pression publique.
Les Chinois sont écoeurants : ils trucident, ébouillantent à vif, éviscèrent à vif etc etc pour la boustifaille. Immonde ! inutile donc d'ouvrir les liens qui existent sur internet à ce sujet. Pas envie de cauchemarder ensuite.

-

Criquette a écrit:Les Chinois sont écoeurants : ils trucident, ébouillantent à vif, éviscèrent à vif etc etc pour la boustifaille. Immonde ! inutile donc d'ouvrir les liens qui existent sur internet à ce sujet. Pas envie de cauchemarder ensuite.
Merci de ne pas diffuser des liens. Rien qu'a y penser, çà donne le cauchemar. Cela fait peur, car je pense qu'une personne sachant torturer un animal est tout à fait capable de torturer une personne.

-