POLITICLUB

Ici on refait le Monde ?

Si vous luttez contre la pensée Unique

Inscrivez vous

*----------------------------------------------------------------------------------*

Derniers sujets
Sondage

Votre choix de député ?

10% 10% [ 1 ]
10% 10% [ 1 ]
40% 40% [ 4 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
20% 20% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 22 Avr - 14:27
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Muse: ça c'est du lourd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Muse: ça c'est du lourd !

Message par maxi le Sam 8 Mai - 9:43

Au coeur de la diarrhée commerciale qu'on déverse dans nos oreilles à longueur de journée, émerge quelques uns qui années après années affirment leur talent pour devenir des grands de la Musique: MUSE est à classer dans cette élite Cool

alors fermez les yeux et entrez en "Résistance"

+1

encore une fois, c'est lAngleterre qui a engendré ces petits génies ! UK

Muse est un groupe de rock alternatif et progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard.

Muse bénéficie actuellement de critiques élogieuses, certains journalistes les décrivant comme "l'un des meilleurs groupes à voir et écouter sur scène". En 2009, à l'occasion de la sortie de The Resistance, Zane Lowe de la BBC Radio One s'exalte et exprime son opinion, considérant le groupe comme «l'un des meilleurs groupes britanniques que la Terre ait jamais portés ». Muse a vendu à ce jour plus de dix millions d'albums et a été nommé meilleur groupe du monde lors des « Q Awards » du Q Magazine.. Ils ont donné deux concerts à guichet fermé les 16 et 17 juin 2007 au Stade de Wembley, réunissant plus de cent mille personnes.

maxi
Francophonomaniaque
Francophonomaniaque

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muse: ça c'est du lourd !

Message par Tofraziel le Sam 8 Mai - 11:01

Le dernier album est pas mal du tout, en particulier ce morceau, très inspiré par "1984" (bien écouter les paroles).

Je les ai connus dès leur premier album, qui était bien mais un peu trop Radiohead. Le deuxième était bien mieux (c'est d'ailleurs toujours leur meilleur), et je suis allé les voir en concert au Zénith à l'époque. Puis j'ai un peu lâché avec le suivant. Je m'y suis remis ensuite grâce à un pote qui m'a invité au concert à Bercy pour leur tournée précédente; c'était juste énorme, l'un des meilleurs concerts que j'ai vus. En revanche, je ne suis pas allé au dernier, mais j'ai peut-être l'opportunité d'aller à celui du 12 juin.
Muse est probablement le meilleur groupe live actuellement.

"Selon l'éthique capitaliste, il est tout à fait normal de laisser un homme mourir de faim après 40 ans de service ; au contraire, c'est sans doute du bon business, une réduction nécessaire des dépenses qui fait partie des obligations envers les actionnaires" (G. Orwell)

Tofraziel
Police de la Pensée
Police de la Pensée

Masculin

http://elrond.over-blog.com/

Re: Muse: ça c'est du lourd !

Message par maxi le Sam 8 Mai - 11:06

merci de confirmer mes impressions, ça fait juste 40 ans que j'écoute de la musique et à mon feeling seul je me fis et là je suis sûr de la valeur de ce trio, quand à 15 ans j'écoutais les Who, j'étais loin de me douter que 30 ans après les jeunes adoreraient ça

et idem pour AC/DC voire même les Beattles

seuls les vrais musiciens traversent le temps, les modes et touchent nos coeurs, la musique est universelle et intemporelle

maxi
Francophonomaniaque
Francophonomaniaque

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut