Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 22 Avr - 14:27
Rechercher
Connexion
la Police tj plus menacée
Page 4 sur 9 • Partager •
Page 4 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: la Police tj plus menacée
la délinquance est qd même directement liée à cette problématique des "Quartiers", véritables zones où les musulmans ont expulsé tous les autres
et qu'on vienne pas me dire que c'est circonstantiel, car ils font ça partout !
et qu'on vienne pas me dire que c'est circonstantiel, car ils font ça partout !

maxi- Francophonomaniaque

-

Les musulmans pourtant en grand nombre à Neuilly sont nettement plus calmes assurément..Peut être est ce le fait qu'ils soient très riches, alors qu'en banlieue tous les habitants ,en majorité sont au chômage...Qu'il y ai un problème d'immigration,cela ne peut remettre être remis en doute, mais le problème essentiel est qu'actuellement 1 français sur 3 n'a pas de travail..Donc peu ou pas d'argent, là se situe la priorité de la population..Mais celle ci bizarrement entend parler de tout sauf du problème qui la préoccupe..
Tous ces rideaux de fumée ne cachent que partiellement la vérité...
Tous ces rideaux de fumée ne cachent que partiellement la vérité...

un artisan- Gd Officier de la francophonie

-

il n'y a pas que du chomage en France, pourtant ailleurs on brule pas des voitures et on caillasse pas des bus
simpliste le coup du chomage, simpliste
de plus il y a des chomeurs pauvres en dehors de ces quartiers, on les voit pas, on les entend pas, étonnant non ?
simpliste le coup du chomage, simpliste
de plus il y a des chomeurs pauvres en dehors de ces quartiers, on les voit pas, on les entend pas, étonnant non ?

-

la délinquance n'a rien à voir avec la pauvreté.
Ainsi la Creuse département bien plus pauvre que la Seine- St- Denis , a le taux de délinquance le plus faible de France. (proche de 0) !
Dans toutes les régions reculées de France, où l'exode rural a fait des ravages, et où il n'y a aps ou très peu d'immigrés, la délinquance avoisine zéro.
Ca suffit de trouver des excuses aux racailles. Il se trouve que ce sont des musulmans. Et ce n'est pas un hasard.
Chez eux c'est culturel. Ils fonctionnent sur le mode tribal.
Or, quand on vit en bande et que la bande impose sa Loi qui est plus forte que la Loi d'Etat, ça part en vrille !
Ainsi la Creuse département bien plus pauvre que la Seine- St- Denis , a le taux de délinquance le plus faible de France. (proche de 0) !
Dans toutes les régions reculées de France, où l'exode rural a fait des ravages, et où il n'y a aps ou très peu d'immigrés, la délinquance avoisine zéro.
Ca suffit de trouver des excuses aux racailles. Il se trouve que ce sont des musulmans. Et ce n'est pas un hasard.
Chez eux c'est culturel. Ils fonctionnent sur le mode tribal.
Or, quand on vit en bande et que la bande impose sa Loi qui est plus forte que la Loi d'Etat, ça part en vrille !

Criquette- ~ Maitre de la Francophonie ~

-

Dans ces posts,je ne vois pas les roms,je suppose que le problème n'est pas abordé car en définitive c'est la résultante de tous ceux qui ont voté pour l'europe..En trois ans dans mon village ce ne sont pas les musulmans qui ont fracturé ,boucherie ,pharmacie et bureau de tabac ,mais les roms...De plus ce ne sont pas les musulmans ,qui dirigent la France et si le problème ne peut être occulté ,la responsabilité est bien celle de nos dirigeants..Surprenant le fait de stigmatiser cette frange de la population sans jamais aborder les vrais responsables de cette immigration..Véritablement la com gouvernementale fait son effet et cela explique et démontre que les français dans leur ensemble privilégie les idéologies toutes préparées,à la réflexion personnelle...Les incompétents ont de beaux jours devant eux,ils trouveront toujours des adeptes pour les élire...

-

Tu n'es qu'un vieux gâteux ! artisan !
nous n'arrêtons pas de critiquer à longueur de posts le gvt.
et nous n'avons pas attendu d'y etre invités par toi.
nous n'arrêtons pas de critiquer à longueur de posts le gvt.
et nous n'avons pas attendu d'y etre invités par toi.

-

j'ai l'impression contraire car à longueur de posts je ne vois qu'une population stigmatisée..Alors que sainement il serait préférable de parler des responsables ,mais aussi de ces problèmes dans la globalité..Je viens de relire plusieurs pages de ce fil,je n'ai vu personne aborder les responsabilités ,alors que les diatribes sur les musulmans sont légions..
Je vais prendre un simple exemple pépé rené est incarcéré,pour avoir tiré sur 2 roms qui le cambriolaient...Ces deux roms seront peut être expulsées ,mais rien ne les empêchera de revenir en France ,ils font partie de l'Europe..Nous assistons régulièrement à des retours de roms car la france dans une parfaite idiotie leur accorde des subventions pour revenir chez eux,cela n'existe pour aucun arabe,donc j'en conclue qu'ils nous côutent moins chers...
je n'ai vu personne dénoncer ces aberrations,car les propositions gouvernementales sont inspirées du front national et que sur ce forum peu de personnes ont une autre idéologie que cette dernière..
Cette conclusion je l'ai tirée après mes différentes observations sur Lepen et son escroquerie,sur mes propos sur son élection au parlement européen etc etc
Gâteux ,je réfute le terme car ce sont des vieux qui ont élu sarko et en aucun cas cela ne peut être moi...
Je vais prendre un simple exemple pépé rené est incarcéré,pour avoir tiré sur 2 roms qui le cambriolaient...Ces deux roms seront peut être expulsées ,mais rien ne les empêchera de revenir en France ,ils font partie de l'Europe..Nous assistons régulièrement à des retours de roms car la france dans une parfaite idiotie leur accorde des subventions pour revenir chez eux,cela n'existe pour aucun arabe,donc j'en conclue qu'ils nous côutent moins chers...
je n'ai vu personne dénoncer ces aberrations,car les propositions gouvernementales sont inspirées du front national et que sur ce forum peu de personnes ont une autre idéologie que cette dernière..
Cette conclusion je l'ai tirée après mes différentes observations sur Lepen et son escroquerie,sur mes propos sur son élection au parlement européen etc etc
Gâteux ,je réfute le terme car ce sont des vieux qui ont élu sarko et en aucun cas cela ne peut être moi...

-

-

On peut sortir les stats de la délinquance ou plutôt la liste des noms des prisonniers ds une prison prise au hasard, on verra si on exagère, mais le plus simple est de poser la question à un Policier ou un magistrat, ...

-

Les stats dans ce domaine n'existent pas, plusieurs raisons à cela, bon nombre du gouvernement sont autant de souches françaises que moi évèque..
Mais en dehors de cela, je conchie toutes ces propositions de lois, car d'une part, elles sont inspirées du programme du FN et j'ai assez dénoncé les escroqueries de son président, mais en plus elles ne sont mêmes pas structurées... Comme à Calais il ne suffit pas de démanteler les camps pour que les usagers disparaissent, le gouvernement fait évacuer les roms de leurs camps, mais ceux ci passent d'un endroit à un autre, car les lois européennes interdisent d'expulser un européen...
Tout cela s'avère totalement incohérent tout simplement..
Mais en dehors de cela, je conchie toutes ces propositions de lois, car d'une part, elles sont inspirées du programme du FN et j'ai assez dénoncé les escroqueries de son président, mais en plus elles ne sont mêmes pas structurées... Comme à Calais il ne suffit pas de démanteler les camps pour que les usagers disparaissent, le gouvernement fait évacuer les roms de leurs camps, mais ceux ci passent d'un endroit à un autre, car les lois européennes interdisent d'expulser un européen...
Tout cela s'avère totalement incohérent tout simplement..

-

Pour illustrer mes propos cela s'est passé aujourd'hui
Trois jeunes Roumains ont enlevé deux vacancières, croisées à la sortie d’une boîte cannoise. L’une a pu s’échapper, l’autre a été relâchée au Muy après de multiples sévices.
Deux vacancières d’une trentaine d’années ont vécu un véritable cauchemar, qui s’est soldé par un viol, après s’être risquées à faire de l’auto-stop à la sortie d’un night-club cannois, dans la nuit de jeudi à vendredi. Trois jeunes hommes, dont deux mineurs, circulant à bord d’une Golf, les ont terrorisées au cours d’une dramatique équipée à travers les Alpes-Maritimes et le Var. Si l’une des malheureuses auto-stoppeuses a miraculeusement pu s’échapper à La Gaude, le calvaire s’est poursuivi jusqu’au petit matin pour la seconde : frappée et violée à plusieurs reprises, elle a été abandonnée à l’aube, sur le bord de la route, entre Le Muy et Draguignan
Trois jeunes Roumains ont enlevé deux vacancières, croisées à la sortie d’une boîte cannoise. L’une a pu s’échapper, l’autre a été relâchée au Muy après de multiples sévices.
Deux vacancières d’une trentaine d’années ont vécu un véritable cauchemar, qui s’est soldé par un viol, après s’être risquées à faire de l’auto-stop à la sortie d’un night-club cannois, dans la nuit de jeudi à vendredi. Trois jeunes hommes, dont deux mineurs, circulant à bord d’une Golf, les ont terrorisées au cours d’une dramatique équipée à travers les Alpes-Maritimes et le Var. Si l’une des malheureuses auto-stoppeuses a miraculeusement pu s’échapper à La Gaude, le calvaire s’est poursuivi jusqu’au petit matin pour la seconde : frappée et violée à plusieurs reprises, elle a été abandonnée à l’aube, sur le bord de la route, entre Le Muy et Draguignan

-

Quel rapport avec le malaise de la Police ?
Je ne comprends pas que sous prétexte de respect des cultures, notre gouvernement tolère que des adeptes du nomadisme, refusent le travail et vivent ainsi, soit au crochet de l'état, soit de larçins et filouteries sur le dos des particuliers. Je fais référence aux Roms, puisque tu en parles.
Ceci dit, les Roms n'ont pas l'habitude de brûler 100 voitures par jour, ni de mettre le feu à des écoles ou des bibliothèques, ni d'organiser régulièrement des émeutes.
Là encore, le gvt est en dessous de tout puisque les Lois (obligeant les villes à mettre à disposition des roms des terrains), ne sont pas
appliquées par les communes.
Incohérence des pouvoirs publics qui pondent des Lois d'accueil des Roms et ne les font pas appliquer.
Quid des Roms en provenance d'Europe de l'Est, Roumanie, Hongrie et Bulgarie ?
N'a-t'on pas assez de nos Roms à nous ? ceux qui possèdent des papiers français ?
Je ne comprends pas que sous prétexte de respect des cultures, notre gouvernement tolère que des adeptes du nomadisme, refusent le travail et vivent ainsi, soit au crochet de l'état, soit de larçins et filouteries sur le dos des particuliers. Je fais référence aux Roms, puisque tu en parles.
Ceci dit, les Roms n'ont pas l'habitude de brûler 100 voitures par jour, ni de mettre le feu à des écoles ou des bibliothèques, ni d'organiser régulièrement des émeutes.
Là encore, le gvt est en dessous de tout puisque les Lois (obligeant les villes à mettre à disposition des roms des terrains), ne sont pas
appliquées par les communes.
Incohérence des pouvoirs publics qui pondent des Lois d'accueil des Roms et ne les font pas appliquer.
Quid des Roms en provenance d'Europe de l'Est, Roumanie, Hongrie et Bulgarie ?
N'a-t'on pas assez de nos Roms à nous ? ceux qui possèdent des papiers français ?

-

Il ne font rien de tout cela ,ils volent ,violent et rackettent tout simplement,prostituent des enfants,des vieillards et des femmes...
Mais ils font partie de l'Europe et ne peuvent être expulsables...
Je suis persuadé que la femme de trente ans qui a été violée par 2 mineurs et un majeur rom partagerait mes propos...
La loi qui fait que on oblige à avoir une aire d'accueil est une ineptie,car tout se fait au frais des contribuables,internet ,téléphone,eau électricité,sanitaires et enlèvement des ordures..Je paie mes impôts,tant sur le revenu que locaux et fonciers,je paie aussi pour la cantine de l'école (pour les parents qui ne paient pas) il me semble que cela suffit les roms je n'en ai rien à fiche....
Mais ils font partie de l'Europe et ne peuvent être expulsables...
Je suis persuadé que la femme de trente ans qui a été violée par 2 mineurs et un majeur rom partagerait mes propos...
La loi qui fait que on oblige à avoir une aire d'accueil est une ineptie,car tout se fait au frais des contribuables,internet ,téléphone,eau électricité,sanitaires et enlèvement des ordures..Je paie mes impôts,tant sur le revenu que locaux et fonciers,je paie aussi pour la cantine de l'école (pour les parents qui ne paient pas) il me semble que cela suffit les roms je n'en ai rien à fiche....

-

un artisan a écrit:Ils font partie de l´Europe et ne peuvent être expulsables (...) La loi qui fait que l´on oblige à avoir une aire d´accueil est une ineptie.
C´est difficile à gérer. On ne peut pas les expulser, et en même temps personne n´en veut.
On pourrait sortir une remarque du genre "il fallait y penser avant", ce qui est vrai car le problème des gens du voyage ne date pas d´aujourd´hui.
Sarkozy essaie de remonter dans les sondages et ressort tous les vieux dossiers de ses tiroirs: allocations familiales des parents de délinquants, allocation de rentrée scolaire, Roms,...
Tous ces problèmes sont connus, depuis longtemps. À mon avis, on va avoir le schéma classique: le gouvernement lance l´idée, l´opposition est contre, et on oublie. Intérêt de la chose: la droite a des idées constructives, la gauche des idées contre-productives; qu´on se le dise....
Je serais surpris que cette agitation dure plus de trois semaines et que l´on ne se retrouve pas alors au même point.

willsmith- Résistant Francophone

-

Entièrement d'accord,nous assistons en fait à la fin d'un système totalement sclérosé, Nous n'assistons qu'à des pseudos actions au coup par coup,sautant sur la vague présente,dans un sul but la com.
La réalité est désastreuse,que cela soit dans le domaine de l'immigration,ou celui du chômage,du pouvoir d'achat,de la dette publique,de la sécurité...Tout part à vau l'eau et pour masquer les incompétences et aussi pas mal d'escroqueries,le gouvernement n'a de cesse de monter des coups tordus,pour focaliser l'attention mais surtout d'occulter tout le reste..
Je mesure la différence qu'il existe entre ces gens là (dixit brel) et un chef d'entreprise,même le plus petit,car cette france d'en haut tôt ou tard ne pourra que descendre de son piédestal,j'en suis convaincu...
La réalité est désastreuse,que cela soit dans le domaine de l'immigration,ou celui du chômage,du pouvoir d'achat,de la dette publique,de la sécurité...Tout part à vau l'eau et pour masquer les incompétences et aussi pas mal d'escroqueries,le gouvernement n'a de cesse de monter des coups tordus,pour focaliser l'attention mais surtout d'occulter tout le reste..
Je mesure la différence qu'il existe entre ces gens là (dixit brel) et un chef d'entreprise,même le plus petit,car cette france d'en haut tôt ou tard ne pourra que descendre de son piédestal,j'en suis convaincu...

-

Ce que je lis trop souvent, c'est que ces événements aboutissent à des injures sur toute une communauté sans distinction, alors que les actes qui sont mis en exergue par les médias ne concernent que quelques individus.
C'est très dérangeant de lire des "les musulmans" et des "les roms", sans faire de distinction entre les hommes, les femmes, les enfants, les vieillards, ceux qui travaillent, ceux qui ne travaillent pas ... et entre les délinqquants et ceux qui ne le sont pas, sans oublier ceux et celles qui sont victimes du racisme le plus primaire, qui est sans doute un des délits les plus graves sur le plan sociétal.
Le fait d'être musulman ne conditionne pas à être délinquant : il y a des musulmans très respectueux des lois et des régles sociales, et il y a, proportionnellement, quelques personnes qui sont délinquantes et accessoirement musulmanes (ou roms, la logique est la même).
Je l'ai déjà dit, la "généralisation" des opprobes sur des communautés est la stratégie des nazis contre les juifs, on sait où ça a mené, et certains en ont pris le chemin, que ce soit dans les forums internet ou au gouvernement, voire au plus haut niveau de l'Etat.
L'art de vivre des roms est sans doute un anachronisme, mais ce sont des êtres humains, pas des chiens galeux, comme les montrent actuellement les images de ces expulsions qui sont orchestrées comme des rafles de la gestapo en 1942.
Il y a un malaise, je ne vois pas particulièrement ce que ces personnes ont fait de plus depuis quelques semaines par rapport au comportement et aux habutides qu'elles avaient depuis des années.
Par contre, je me rends bien compte que le regard du président de la République Française (et pas le régime de Vichy !) s'est tourné vers eux et qu'il les a pointés du doigt devant tout le monde.
Et depuis, tout le monde, sans se poser de question, les traite d'infamie et projette sur eux, qui n'ont pas de moyen médiatique et juridique de se défendre, la raison de tous leurs malheurs.
Le jeu de M. Sarkozy est odieux, mais efficace : il peut compter sur la bêtise profonde des français "bien pensants". Le même schéma mental et le même sens moral qui a conduit ces bons français à collaborer à la traque des juifs.
Sculler.
C'est très dérangeant de lire des "les musulmans" et des "les roms", sans faire de distinction entre les hommes, les femmes, les enfants, les vieillards, ceux qui travaillent, ceux qui ne travaillent pas ... et entre les délinqquants et ceux qui ne le sont pas, sans oublier ceux et celles qui sont victimes du racisme le plus primaire, qui est sans doute un des délits les plus graves sur le plan sociétal.
Le fait d'être musulman ne conditionne pas à être délinquant : il y a des musulmans très respectueux des lois et des régles sociales, et il y a, proportionnellement, quelques personnes qui sont délinquantes et accessoirement musulmanes (ou roms, la logique est la même).
Je l'ai déjà dit, la "généralisation" des opprobes sur des communautés est la stratégie des nazis contre les juifs, on sait où ça a mené, et certains en ont pris le chemin, que ce soit dans les forums internet ou au gouvernement, voire au plus haut niveau de l'Etat.
L'art de vivre des roms est sans doute un anachronisme, mais ce sont des êtres humains, pas des chiens galeux, comme les montrent actuellement les images de ces expulsions qui sont orchestrées comme des rafles de la gestapo en 1942.
Il y a un malaise, je ne vois pas particulièrement ce que ces personnes ont fait de plus depuis quelques semaines par rapport au comportement et aux habutides qu'elles avaient depuis des années.
Par contre, je me rends bien compte que le regard du président de la République Française (et pas le régime de Vichy !) s'est tourné vers eux et qu'il les a pointés du doigt devant tout le monde.
Et depuis, tout le monde, sans se poser de question, les traite d'infamie et projette sur eux, qui n'ont pas de moyen médiatique et juridique de se défendre, la raison de tous leurs malheurs.
Le jeu de M. Sarkozy est odieux, mais efficace : il peut compter sur la bêtise profonde des français "bien pensants". Le même schéma mental et le même sens moral qui a conduit ces bons français à collaborer à la traque des juifs.
Sculler.
Sincèrement la politique actuellement suivie ,je ne la cautionne pas..
j'ajouterai que même celle contre les roms est des plus lamentables,car certes ils sont expulsés de leurs camps,mais restent en france en vertue des accords européens,cela ne fait que déplacer temporairement le problème...Actuellement il est insoluble,mais hortefeux n'aborde pas le sujet trop couard le Monsieur...
Il parle de démanteler 300 camps,sans offrir une issue au problème...
j'ajouterai que même celle contre les roms est des plus lamentables,car certes ils sont expulsés de leurs camps,mais restent en france en vertue des accords européens,cela ne fait que déplacer temporairement le problème...Actuellement il est insoluble,mais hortefeux n'aborde pas le sujet trop couard le Monsieur...
Il parle de démanteler 300 camps,sans offrir une issue au problème...

-

Sculler a écrit:C'est très dérangeant de lire des "les musulmans" et des "les roms", sans faire de distinction entre les hommes, les femmes, les enfants, les vieillards, ceux qui travaillent, ceux qui ne travaillent pas ... et entre les délinquants et ceux qui ne le sont pas, sans oublier ceux et celles qui sont victimes du racisme le plus primaire, qui est sans doute un des délits les plus graves sur le plan sociétal.
Il faut aussi distinguer "les musulmans" et "les roms" car ce sont deux choses totalement différentes.
Un rom qui s´intègre dans la société n´est plus comptabilisé comme rom. Les musulmans intégrés restent comptabilisés comme musulmans (je sais, nous sommes tous des numéros).
Le fait que les roms soient ainsi percus a des explications concrètes. Il ne s´agit pas comme c´était le cas pour les juifs d´avis arbitraires suivis par des expropriations et déportations. Les roms ont cette réputation uniquement parce qu´ils foutent le bordel. Ce qui s´est passé après la mort de Karim Boudouda, c´est révélateur de la capacité de nuisance des roms, et dans ce cas présent, on ne peut en aucun cas considérer les roms comme des victimes.
On n´est pas que naifs...Et depuis, tout le monde, sans se poser de question, les traite d'infamie et projette sur eux, qui n'ont pas de moyen médiatique et juridique de se défendre, la raison de tous leurs malheurs.
Le Collectif des Associations Tsiganes a les moyens de se "défendre".

willsmith- Résistant Francophone

-

Sculler vous êtes un vrai et authentique raciste ! vous reprochez aux autres de "généraliser", mais vous, vous faites PIRE : vous méprisez les roms, lorsque vous dites qu'ils n'ont pas les moyens de se défendre juridiquement.
Ce sont des Français (nos manouches), ils disposent d'un statut particulier de "gens du voyage" , ils ont des droits qui ont été bien établis et les devoirs qu'ont tous les Français. ET SURTOUT ILS SAVENT ET PEUVENT SE DEFENDRE;
Ce ne sont ni des demeurés, ni des débris. La preuve, ils savent alerter journalistes, médias, associations, bloquer des ponts.
Arrêtez donc vos petits airs supérieurs.

-

Il me semble que sculler différencie les gens du voyages et les roms,car nombre de gens du voyage sont français,les roms étant des roumains qui profitant des lois européennes viennent en france...Leur venue parait compréhensible,car d'une part leurs enfants sont scolarisés et nourris gratuitement,ils sont sédentaires, partiellement aidés par des associations diverses...
Le problème étant à mon sens,qu'ils ne sont pas intégrés ,sans travail et installés dans des camps de fortune et exclusivement à nos frais...
Raciste,je ne pense pas que ce soit le mot adéquat,d'une part car on parlerait plutôt de xénophobie,mais à mon humble avis, c'est tout le contraire..
Je ne perçois qu'une erreur dans les propos de Sculler,cela ne fait pas des années que les roms s'installent en France, mais seulement depuis la ratification du traité européen...Les estimations actuelles situent cette immigration à près de 60.000 individus,mais qui se reproduisent,car ils bénéficient en France de structures de santé totalement gratuites...
Imaginons un seul instant qu'ils s'installent sur les terrains des gens du voyage existants, ces derniers n'auraient plus rien du tout...
Le problème étant à mon sens,qu'ils ne sont pas intégrés ,sans travail et installés dans des camps de fortune et exclusivement à nos frais...
Raciste,je ne pense pas que ce soit le mot adéquat,d'une part car on parlerait plutôt de xénophobie,mais à mon humble avis, c'est tout le contraire..
Je ne perçois qu'une erreur dans les propos de Sculler,cela ne fait pas des années que les roms s'installent en France, mais seulement depuis la ratification du traité européen...Les estimations actuelles situent cette immigration à près de 60.000 individus,mais qui se reproduisent,car ils bénéficient en France de structures de santé totalement gratuites...
Imaginons un seul instant qu'ils s'installent sur les terrains des gens du voyage existants, ces derniers n'auraient plus rien du tout...

-

Page 4 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9